0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Un évènement 100% numérique


Il faut se rendre à l’évidence : quelle que soit l’évolution de l’épidémie de Sars-Cov-2 dans les semaines qui viennent, il est hautement improbable que les mesures sanitaires soient levées le 20 mai. Plutôt que l’annuler, nous avons donc choisi de basculer sur une édition totalement numérique. Une option qui nous offre de nouvelles perspectives.

Nous aurions aimé que chacun puisse participer à ces Rendez-vous majeurs autrement que sur internet. Mais l’organisation d’un double événement, sur place ou à distance, devenait bien trop compliquée. Nous avons donc décidé que cette édition serait exclusivement digitale, ce qui comporte finalement certains avantages.

Un événement en ligne
Les rendez-vous majeurs seront donc accessibles via une plateforme internet dédiée. Concrètement, les intervenants seront physiquement à la Cité de Sciences et de l’Industrie, où ils seront filmés et leurs interventions diffusées en direct. Le public pourra se connecter et assister aux conférences ou débats qui lui seront proposés.

Plus de public, plus de contenus et plus longtemps
Cette option offre plusieurs avantages. Tout d’abord, elle permettra à un plus de personnes d’assister à l’événement. En présentiel, nous étions contraints nous limiter à 200 présents. Là, nous pourrons être beaucoup plus nombreux. Ensuite, toutes les interventions seront enregistrées. Il sera donc possible de suivre certaines en direct, et de voir les autres en différé. Enfin, les contenus seront donc accessibles beaucoup plus longtemps.

Nous reviendrons rapidement vers vous pour vous présenter cette plateforme d’accès à l’événement le jour J. Restez connectés !